Neon Genesis Evangelion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis Evangelion RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Hotaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

Maison de Hotaru Empty
MessageSujet: Maison de Hotaru   Maison de Hotaru Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:09

Grande proprièté, très vaste, composée de pusieurs chambres. Certaines pièces ne sont plus utilisée depuis des années, Hotaru vit toujours seule ici. Elle passe surtout du temps dans sa chambre, enfermée loin de l'extérieur, se renfermant sur elle même pour être tranquille. C'est une maison assez sombre, bien décorée, il y a même un petit jardin à l'entrée dont la jeune fille s'occupe avec soin.

---------------------------------------

Hotaru rentra chez elle en courrant, elle ouvrit la porte très rapidement puis se dirigea en toute hate vers sa chambre. Elle ouvrit la porte puis se jetta sur son lit, toujours un peu rouge. Elle se remplia légèrement sur elle même, troublée par toues les pensées qui se chamboullaient dans son esprit, elle ne savait plus où elle en était.

*Hibiki...les anges....la NERV...je n'y comrpend rien....*

Elle alluma les lampes de sa collection se trouvant dans sa chambre, illuminant la pièce un peu plus. Elle resta allongée sur le lit et regarda vers le plafond, toujours aussi pensive, elle ne savait pas quoi faire en ce moment.

*Si la NERV est une organisation si dangereuse..alros peut être que je ne devrais pas y rester....*

Elle secoua ensuite la tête et se remplia un peu plus sur elle même.

*Mais si c'est le cas....comment je vais vire...et comment vais je me soigner ?...je ne peux pas partir...*

Elle soupira, la situation lui échappait totalement et elle ne pouvait rien y faire malheureusement, la seule chose qui lui restait à faire était d'attendre de voir comment les évènements allaient évoluer. Il y avait aussi cette histoire d'anges, le jeune homme de l'infirmerie l'avait intrigée.

*Je devrait peut être aller le voir...il 'men dira surement plus sur tout ça...*


Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Maison de Hotaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hotaru   Maison de Hotaru Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:57

Hibiki marcha dans la ville de tokyo 3 et tomba devant une grande maison qu'il regarda avec un air inpresionnais sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
 
Maison de Hotaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotaru Tomoe
» ivée de Hibiki et Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis Evangelion RPG :: Tokyo III :: Les maisons-
Sauter vers: