Neon Genesis Evangelion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis Evangelion RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Longs couloirs à l'intérieur du lycée. C'est ici que circulent les étudiants, s'arrêtent pour bavarder où encore dmeander leurs chemin. Un endroit relativement calme.

Hotaru sortait de sa salle de classe. Comme d'habitude, à cette heure ci, elle n'allait pas en recréation comme les autres élèves mais restait là, seule, profitant du calme. Etant assez discrette elle ne se faisait pas trop remarquer, elle était habituée à se renfermer sur elle même depuis longtemps déja, c'est pourquoi elle n'allait pas vers les autres. Elle s'assit au pied d'un mur, perdue dans ses pensées.


*Les journées me semblent de plus en plus longues...*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:18

Hibiki Marchait dans le couloir de l'école jusqu'a qu'il tombe sur Hotaru une camarade de sa classe il avait une mine fatique.

* Ce gens de la NERV sont cassé pied avec leur entrainement j'ai travail tout la nuite et je suis aussi oblige d'aller à l'école qu'elle vie, au mais ce Hotaru que fait-elle ici toute seule. *
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:22

Hotaru regarda Hibiki passer devant elle mais ne dit rien, elle fit quand même un signe pour le saluer, elle ne voulait surtout pas paraitre impolie vis à vis de ce jeune homme qui avait eu la gentillesse de venir vers elle. Après quelques minutes d'hésitation et voyant qu'il était encore là, elle décida de faire quand même l'effort de lui adresser la parole.

"Bonjours...."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

Hibiki s'arrêta devant elle est la regarde un peu mieux on lui avait dit qu'elle solitaire mais lui voulais etre amis avec elle.

" Bonjour Hotaru comme vas-tu ? je sais que tu aime pas que les gens reste avec toi mais je crois que aujourd'hui tu va m'avoir sur le dos pendant un moment. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:43

"Euh, je vais bien, je vous remercie...."

Elle baissa un peu la tête suite à ce que Hibiki vennait de dire.

"Ce n'est pas que je n'aime pas les gens....c'est que je ne veux pas déranger..."

Il faut avouer que Hotaru était une jeune fille assez timide, elle aimait le calme certe, mais appréciait aussi d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:25

" ah je comprend vous étez etre au calme mais aussi avoir des amis et bien je crois que j'ai trouvé une personne qui est un peu prés comme moi et je voulais rajoute que vous étais ravissante Hotaru-san "

Puis Hibiki prit la main d'Hotaru et l'entreine avec lui dans un lieu calme sans personne qui pourrais venir les dérangais.

" ne vous inquiete pas je vous conduit dans un coin du lycée sercert ou on peut y reste au calme et vu qu'il y a pas cour de l'aprés-midi on va ce repose là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

Elle rougit légèrement face aux compliments de Hibiki, elle n'avait pas l'habitude qu'on soit si gentil et attentionné avec elle Elle le suivit sans rien dire, comme si elle n'avait pas eu le tmeps de comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis Evangelion RPG :: Tokyo III :: Le Lycée-
Sauter vers: