Neon Genesis Evangelion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis Evangelion RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coin sercret d'Hibiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:27

Hibiki arrivait prés de son jardin privée est sercret ou on pouvais voire beaucoup de belle fleure et un petit coin ou on peut ce couche dans l'herbe ce repose.

" Et bien Hotaru-san que pense-tu de ce coin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Hotaru regarda autours d'elle, surprise, elle n'avait jamais vu cet endroit auparavant et semblait aimer ce lieu. Elle ne sut quoi dire sur le moment et se toruna vers Hibiki, qui lui tennait toujours la main, elle rougissait un peu.

"Ah....je.....merci....c'est vraiment un très bel endroit...."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:14

Hibiki regarda Hotaru et remarqua qu'elle rougissait et adorais la voire comme ça et sourrit il lacha doucement et alla vers un arbre enfin il se coucha pour ce repos.

" Hotaru tu ne voudrais pas venire te repose sous c'était arbre, ce jardin est mon eden je viens me repose toujour ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:58

Hotaru s'approche de Hibiki, toujours un peu intimidée, elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on soit si gentil et si attentionné avec elle.

"Euh...mais je ne voudrais m'imposer....et vous déranger...."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:15

Hibiki sourit lorsque Hotaru s'approcha de lui.

" vous ne me dérange pas et vous est libre de venire vous imposer est je suis assez content d'avoir une jeune fille aussi mignonne dans ce jardin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:27

"C'est vraiment....très gentil...."

Elle eu un leger sourire timide et s'approcha de Hibiki puis s'assit à coté de lui, profitant du calme. Elle resta pourtant silencieuse, ne sachant trop quoi dire. Elle rougissait toujours aux compliments que lui faisait Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

Hibiki ferma les yeux et sentis que Hotaru s'assoit à côtes de lui et commenca à ce sentire bien et ce repose.

" comment vous s'entais comment. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

"Je me sens bien...merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:52

Hibiki ce reposa totalement, ils étaient dans un lieu calme et sentis une briser carresser son visage ce jardin était un veritable paradis et personne à par lui et Hataru le connaiser. Les yeux ferma et un sourrire au lèvres enfin, il ce leva alla vers une petite cabane et reviens avec des petites bouteille de soda et d'autre boisson.

" Hataru tu veux quelque chose à boire "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:45

"Euh, je veux bien un soda, je te remercie Hibiki."

Elle lui fit un sourire puis se leva et regarda le jeue homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:45

Hibiki regarda Hotaru jusqu'au moment ou il apperçut une carte par terre la rammassa et la montrie à Hotaru, il avait aussi remarque que cette carte ressemble beaucoup à la sienne qui sorti aussi tôt.

" euh Hotaru tu as laisse tombe ça de ta poche et j'ai aussi remarque que tu travail à la NERV. "

coin sercret d'Hibiki Hibikipilotezj4

coin sercret d'Hibiki Hotarupz0
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

"Ah euh oui c'est bien ça...."

Elle repit sa carte et regarda celle de Hibiki, il travaillait très certainement lui aussi à la NERV. Hotaru n'en parlait d'habitude à perosnne, son travail là bas 'nétait pas très important mais elle faisait toujours de son mieux.

"Je suis apprentie infirmière...mon père était un scientifique là bas avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

" ah je comprend moi je suis pilote d'une de leur machine de combat les Evangelions mais en connaissant ce chien d'Ikari tu risque de bientôt de te retrouvais toi aussi pilote. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

"Ikari ? Mais pourquoi faire de moi une pilote, je ne suis pas très...."

Elle n'eu pas le tmeps de finir sa phrase et mit sa main sur son coeur et se baissa sous la douleur, cela lui arrivait de tmeps à autre, elle avait une santé très fragile. Elle prit un comprimé pour essayer de calmer la douleur.


*Non....pas maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Hibiki s'affoller alla prés d'Hotaru trés inquiet.

" Hotaru que ce que tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

"Ce n'est....rien d'important...."

Elle se releva avec quelques difficultés puis repris son souffle. Elle avait honte que Hibiki l'ai vu ainsi et baissa la tête.


"Sa me le fait depuis que je suis petite...à cause d'un accident qui a agravé mes problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

Hibiki resta un peu inquiet regarda toujour Hotaru jusqu'au moment ou sont télèphone sonnait, le sortis et répondit.

" Hallo ! euh oui Misato je suis bien au lycée pourquoi............. encore un test le proffeseur Akagi veux ma mort ou quoi ? ..........bon d'accord j'arrive........... salut. "

Ensuite Hibiki ce tourna vers Hotaru et lui demanda si elle voulais venire avec lui au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:51

"Ah euh, oui je veux bien...surtout si je peux me rendre utlie n'hésite pas à me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:20

Hibiki sourit pris Hotaru par la main et l'entreine jusqu'au QG sans trop lui faire du mal.

" et bien allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





coin sercret d'Hibiki Empty
MessageSujet: Re: coin sercret d'Hibiki   coin sercret d'Hibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin sercret d'Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis Evangelion RPG :: Tokyo III :: Le Lycée-
Sauter vers: