Neon Genesis Evangelion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis Evangelion RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54

J'aimerai l'Eva S2 s'il vous plait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:58

si tu le souhaite mais à aucun cas tu me fais une Evangelion qui serais aussi puissante qu"un gundam pas de fusil laser ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

xD, j'ai une tête de fana de gundam? ^^" Nan, mon style à moi c'est d'utiliser les jolies dent et main de l'Eva *p*

Mais pourquoi cette avetissement assez aggressif? (ca va pas le faire si ma tête revien pas directo à l'admin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:51

ce surtout que certaine personne que je dirais pas leur nom mais il fait à la tendence de ce prendre pour un dieu en gross. et surtout de pas avoir une eva surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

Moi tant que l'on ne me tue pas, je peut laisser gagner qui veut xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

ce que je ne veux pas ce que ce forum parte en couille mais fais ton eva et oublie pas ton eva, la mienne et celle de lelouch sont les seules de la NERV qui possaide le compexe S².
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:58

Si je me souvien, dans le film ils peuvent se faire repousser leurs membre, et s'envoler... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:11

ça ce pour les eva de la SEELE
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:28

Okiw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Empty
MessageSujet: Re: Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD   Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que l'on ne me coupe l'herbe sous le pied... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis Evangelion RPG :: Présentation Générale :: Attribution :: demande pour une evangelion-
Sauter vers: