Neon Genesis Evangelion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis Evangelion RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evangelion S2 SNigoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Evangelion S2 SNigoki Empty
MessageSujet: Evangelion S2 SNigoki   Evangelion S2 SNigoki Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:57

Données technique confidentiel...
Veuillez vous identifié pour avoir accès au données sur EVANGELION S2 : SNIGOKI
Login: Atios
Password: ************
Vérification dans la base de données.
Vérification terminée
Bienvenu ...
Chargement en cours.
Affichage :

» Nom : Evangelion S2
» Appartenance : NERV
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Taille : Dans les environs de sept mètres
» Poids : Inconnu
» Pilote : Atios
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Alimentation :
- Complexe S²
» Armement Principal :
- Zweihänder progressive
- Fusil à balle ( ressemblent à un M4 avec lance grenade )
Système intégré:
Régulateur d'Absolute Terror Field : Renforce la capacité de l'Eva à produire de puissant A.T field.
Système du contrôle d'énergie : Dirige l'énergie produit par le complexe S² dans une partie du corps choisis par le pilote sous autorisation, par défaut, les bras.

Présentation: Humain de synthèse Evangelion S2 : SNigoki, est la dernière de la série équipé d'un complexe S² Stable. Ce faisant, il est très précieux. Il est une sorte de copie de l'Eva02, dont la peinture à été changé, car SNigoki est aussi un prototype. Deplus, il n'as que deux yeux et une bouche. Il possède un régulateur d'Absolute Terror Filed expérimentale, qui lui permet de crée un puissant Absolute Terror Field, grâce aux complexe S², qui lui donne l'énergie nécessaire pour produire la barrière. Néanmoins il est expérimentale est n'est utilisé que sous autorisation. Coté, armement, il possède un fsuil à balle, mais c'est surtout sa Zweihander qui le rend terrifiant. C'est la plus grande arme progressive à ultrason qui à été crée jusqu'à ce jour, et est très lourde et peu maniable. Néanmoins, l'Evangelion S2 : SNigoki est équipé d'un système expérimentale de contrôle d'énergie, permettant de renforcer la musculature de l'humain de synthèse, Evangelion S2 : SNigoki, lui permettant de frapper plus fort et de manier la zweihänder progressive.. Grâce aux régulateur et le contrôleur d'énergie, cette unité est bien plus forte physiquement et peut produire des A.T field très puissant.

âmes : Il est supposé que ce soit une copie de l'âme de Lilith, soit l'âme de la partie humaine composant le pilote.
...
Fin de la connexion au serveur.

hs: Pour l'image, j'ai retouché une image d'une figurine de l'Eva01 pour lui changer ses couleurs... après, si vous avez des propositions d'image je veux bien, ou même un titre de mangas où je pourrais chercher.


Dernière édition par Atios le Lun 3 Mar - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Evangelion S2 SNigoki Empty
MessageSujet: Re: Evangelion S2 SNigoki   Evangelion S2 SNigoki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:18

pourrais-tu plutôt le faire en prenne par exemple debase de l'evangelion 02 car je pars d'un principe que chaque evangelion S sont des version améliore des evas de nos cher héros. mes sinon Evangelion accépte
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Evangelion S2 SNigoki Empty
MessageSujet: Re: Evangelion S2 SNigoki   Evangelion S2 SNigoki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:20

Partir, alors je prend laquelle? Explique mieux, je suis bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Evangelion S2 SNigoki Empty
MessageSujet: Re: Evangelion S2 SNigoki   Evangelion S2 SNigoki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:25

la base sera l'evangelion 02 et essaye de te dire que tu etre plus fort que Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Evangelion S2 SNigoki Empty
MessageSujet: Re: Evangelion S2 SNigoki   Evangelion S2 SNigoki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:27

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

Evangelion S2 SNigoki Empty
MessageSujet: Re: Evangelion S2 SNigoki   Evangelion S2 SNigoki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:37

bien je te remercie on va peu etre avoir un coucurent à la belle Asuka moi perso j'adore Rei mais à chaqu'un ce goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Evangelion S2 SNigoki Empty
MessageSujet: Re: Evangelion S2 SNigoki   Evangelion S2 SNigoki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

... J'adore les deux *w* (voir le trois pilotes même si Shinji à un mental assez bancal xDDd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelion S2 SNigoki Empty
MessageSujet: Re: Evangelion S2 SNigoki   Evangelion S2 SNigoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion S2 SNigoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGELION 03
» Evangelion S0
» Evangelion 00
» EVANGELION 06
» EVANGELION S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis Evangelion RPG :: Présentation Générale :: Présentation Evangelion-
Sauter vers: