Neon Genesis Evangelion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis Evangelion RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cage de l'evangelion S1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:40

Hibiki était installer sur l'épaule de son evangelion et ce reposais tranquillement il sentait la présence de sa sœur et il ce sentais bien et sourit en repensa à son passé avec sa cher sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:51

Atios, lui dans son plug suit, était dans son Evangelion. La plug avait été inséré, et lui, faisait un test de synchronisation avec l'Evangelion. Il devait vouloir monter son taux de synchro - c'était si facile- En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, son taux de synchro avait passé de zéro à dix, puis à vingt, puis à trente, et finalement, monta d'un coup en fléche jusqu'à 150% sans chuter.

- Son taux de Synchro est tout bonnement incroyable... donc il à hérité de ces capacité à contrôler les taux de Synchro... Atios, tente de monter à deux-cent et à ne plus bouger... Dit le docteur Akagi, à Misato, puis à Atios.

- D'accord, Akagi-sensei... Dit-il en unique mais court souffle.

Atios ferma les yeux. Son taux de synchro monta à 190%. Il fit un dernier effort et ce dernier atteint les 200%, et Atios ouvrit les yeux, en souriant. Son taux était fixe et ne bougeait plus.

- Les harmoniques sont parfaite. Aucun refus de l'Evangelion SNigoki.

- Bien, maintenant, nous allons faire un test des capacités expérimentale. Dit Akagi, devant une Misato satisfaite.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:20

Hibiki regarda vers l'evangelion S2 et sentis la présence de l'âme de cette Evangelion il ce le va fit ouvrire l'entry-Plub de son evangelion et monta dedans bien sur au seins du personnel surtout du docteur Akagi était un peu inquiete lorsqu'il reçus un signal d'activation.

" euh Misato ne vous n'inquiete pas je ne voulais que faire un teste de synchro. "
" bien d'accord mais pas maintient reviens plus tard. "
" bien d'accord Misato. "


Hibiki sortit de son eva en souriant il y avait but voire un peu sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:51

Hotaru arriva au lieu où Hibiki était censée se trouver. Elle avançait calmement, regardant autour d'elle, toujours aussi discret, elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle vit Misato qui lui fit un signe de la main pour la saluer, Hotaru s'inclina légèrement pour faire de même et continua sa route, avançant jusqu'aux Eva S1 et S2. Elle fit signe aux deux pilotes puis regarda à nouveau autour d'elle et soupira de soulagement, apparement il ne s'était rien passé de grave.

*Je me suis inquiètée pour rien...enfin j'epsère que tout ira bien encore...*

Elle resta devant les deux unités et fit un léger sourire, essayant de ne plus penser à al discution qu'ils avaient eu à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:06

Hibiki qui était allonge sur l'epaule regarda en bas lorsqu'il entendit des bruits des pas il ce leva et sauta pour arrive presque au pied de Hotaru en souriant.

" rebonjour belle Hotaru "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

La jeune fille lui rendit son sourire et le regarda, visiblement l'entrainement semblait être terminé, Hotaru était rassurée qu'il ne se soit rien produit de dangereux. Elle avait redouté la présence d'un ange, comme lors du précédent entrainement mais, se rapellait de ce que le jeune pilote de 'linfirmerie lui avait dit, elle se posait toujours autant de questions.

*Si ils veulent seulement communiquer...alors peut être que...*

Elle sortit de ses pensées, regardant à nouveau Hibiki puis lui répondit après s'être inclinée légèrement pour le saluer.

"Ah, bonjours. L'entrainement s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

Hibiki sourit et posa son regard sur Hotaru tout en continua son sourit en s'apporchant un peu plus de la jeune fille.

" Euh oui mais bon j'ai pas bensois je me synchronise quand je veux mais bon tu veux faire quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:56

"Sa va alors, j'avais un peu peur que cet ange revienne..."

Elle soupira puis sourit à nouveau, toujours en train de regarder le jeune homme. Elle réfléchit quelques instants ne sachant quoi répondre. Peut être ferait elle mieux de rentrer chez elle.


"Je pense que je vais rentrer à la maison, il va me falloir faire un peu de rangement pour ranger mes dossiers."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

" Et bien je vais faire de même j'ai plus rien qui me retient ici. "

Hibiki sourit et pensa qu'il pourrais essaye de faire rougir Hotaru en la prennent dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

La jeune fille, effectivement se mit à rougir lorsqu'il la prit dans ses bras, elle ne bougeait pas mais était toute rouge. Elle ne disait rien, l'air gênée puis ferma les yeux quelques instants, essayant de se calmer. Elle avait la tête baissée, non pas triste mais simplement honteuse.

"Euh.... Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:55

Hibiki sourit content de voire qu'Hotaru avait réagit à ce qu'il pensait et il aimait beaucoup voire Hotaru Rougit ce qu'il lui donne un charme fous puis il la lache tout doucement.

" Hotaru tu es vraiment trés migonne lorsque du rougit bon aller je te laisse rentre cher toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:59

"Ah.....euh......je......." Embarassed Embarassed Embarassed

Elle se calma peu à peu puis releva doucement la tête, toujours un peu rouge et honteuse. Voyant que certaines personnes la regardaient, elle décida de partir vite, n'ayant pas envie de supporter tout ces regads.

"Au...au revoir....." Embarassed

Elle s'inclina pour slauer le jeune homme très rapdiement et partit en courrant hors de la NERV.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:01

Hibiki regarda Hotaru partir et il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cage de l'evangelion S1 Empty
MessageSujet: Re: cage de l'evangelion S1   cage de l'evangelion S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de l'evangelion S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis Evangelion RPG :: QG de la NERV :: Cage des evangelions-
Sauter vers: