Neon Genesis Evangelion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis Evangelion RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 soigne à l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:00

Hibiki, Hotaru et Rei arrivais à l'infermerie et demanda ou il devrais s'intaller.

" Euh Hotaru, Rei aprés les soins vous voudriez bien m'accompagnier au fin fond de la NERV. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Rei
Membres de la NERV
Rei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:16

-" La nerv ?" Repeta Rei, a moitié surprise.
Un des médecins présents la regardait d'un air intrigué puis alla pres de son ordinateur voir la liste des patients.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:24

"Euh...que veux tu dire Hibiki ?"

Elle le regarda l'air intriguée puis commença à le soigner, elle n'était aps une experte mais savait un peu comment s'y rpendre, elle faisait attention de ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:38

" je veux voire ce que le commandant nous cache j'ai déja recuperais pas mal d'info mais je veux le voire de mes prope yeux et puis j'ai une chose à montrais à Rei qu'elle ne doit plus se rappellais mais cette aventure peu nos cause pas mal d'ennuis si on est découvert mais j'ai déja tout prévus. "

Hibiki regarda ce qu fesais Hotaru et l'aida en utilisant quelque capaciter pour ce soignier.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Rei
Membres de la NERV
Rei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:53

-"...Je n'y comprends rien..." murmura-t-elle en regardant vers la porte.
L'assistant du médecin vint aupres d'elle et lui prit le bras avant de la coucher sur un lit de l'infirmerie puis retourna aupres de son supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:09

" Rei je sais que tu as perdue la mémoire mais une chose est sur si le commandant remarque que tu lui serverais à rien il te fera disparaitre et replace par une autre et ce de mais pour tout les autres pilote mais une chose est sur s'il essayait avec moi il risque de perdre la vie. Je hais cette homme. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Rei
Membres de la NERV
Rei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:31

-"...Disparaitre ?!"
Rei se releva brusquement en entendant ce mot, une douleur atroce lui parcouru la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:59

" escuce moi pour te dire ça Rei mais espioner les officiers et les scientifique de la NERV et un atout et ce que je te dis sur Gendo est vrais ce un homme froid. "

Hibiki avait remarque Rei tombe à terre souffrant d'une certaine douleur mentale et essaya de calme la douleur en utilisant ce capacite tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Rei
Membres de la NERV
Rei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

Rei se rasseya nerveusement, celui qui lui parlait semblait en connaitre plus sur elle que elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:44

Hotaru regarda la jeune fille appellée Rei, elle l'avait déja vue au lycée ou même ici mais, étant très timide, elle n'avait jamais osé lui adresser la parole mais voyant qu'elle semblait souffrir Hotaru s'approcha d'elle calmement.

*Je ne comrpend plus rien moi non plus....dans quoi je me suis embarquée...enfin j'ai pas le choix, je dois rester ici....même si Hibiki a des doutes sur cette organisaton, je suis obligée de rester...*

"Vous avez mal à la tête ? Vous voulez que je vous soigne un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

Hibiki se leva du lit ou Hotaru le soigner et s'approcha d'un ordinateur il entra en contact avec Magie et pirate le Système informatique tout restent discret pour qu’on ne le trouve pas, et qu’il puisse trouvais un des informations sur les Evangelion mais ne trouva rien jusqu’au moment ou il rentre dans ce du Commandant.

" Oh alors comme ça madame Ikari est pas morte mais elle est enfermé dans l’unité 01 qui est de même que pour la mère d’Asuka qui se trouve dans l’eva 02. "

Hibiki trouva aussi quelque information sur Naoko, et ce qui ce cache dans le central Dogma et vu ce que nous cache le commandant et son plan du commandant ainsi que celui de la SEELE enfin il vu choqué par les information.

" mon dieu la SEELE veux vraiment faire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Rei
Membres de la NERV
Rei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:14

Rei leva les yeux vers la jeune fille et hocha la tete d'un air hésitant.
-" Oui...Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:29

Une oreille attentive écoutait tout ce qui se disait derrière la porte. Le garçon souriait d'un air surnaturel, d'un air d'être plus conscient que l'humain de base commun..La porte s'ouvrit alors, un garçon au regard de fer, haut, supérieur était dans là, à regarder tout le monde. Ses pensées étaient assez moqueuse... du genre "tiens, voici la coalition des gamins". Son regard percait tout ce qu'il regardait, avec une facilitée inhumaine. Il fixait Hibiki et sut ce qu'il faisait. Atios bondit sur ce dernier et appuiya en série sur le Alt-F4, jusqu'à ce que tout soit fermer.

- Pirater Magi, un Ordinateur Quantique avec des cerveaux artificielle et trois conscience humaine? Faut vraiment être con. Tu étais à deux doigt de te faire choper.

Atios pris la souris et coupa toute connexion avec le reséau de la nerv et l'ordinateur.

- S'ils savent qui étaient là, vous ête deja foutu croyez-moi.

C'est là qu'il aperçut Rei.

- Tu est pareil que moi, je me trompe? venait-il de dire en souriant d'un air sûr de lui. Mouai... tu est la combien? Je pense que je suis le premier à être née. Enfin, ca reste à prouvée... je n'ai en outre aucune réminescence de souvenir datant de cette eveil.

HJ: C'est respectueux d'avoir virer mon post dans le dernier topic où j'ai participer hein.. -_-'... de plus pirater Magi comme ca... mouai, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:55

"Ah....de rien...."


Hotaru souriait légèrement à la jeune pilote nommée Rei, elle lui
prépara une aspirine puis, pendant ce temps, entendit ce que Hibiki
vennait de dire et eu l'air un peu troublée.


*Enfermé dans une unité....mais comment est ce possible ?....je ne comrpend pas.....*

A vrai dire, cette histoire lui faisait un peu peur, elle ne comrpennait pas comment la NERV pouvait cacher ce genre de chose à ses membres. Cette situation l'inquiètait baucoup, elle ne savait quoi penser. De plus, un ange était venu pendant 'lentrainement les attaquer, cela signifiait qu'ils n'étaient pas vraiment en sécurité ici, ils risquaient même beaucoup dans cette organisation dont finalement ils ne connaissaient que peu de chose. Elle soupira puis apporta à Rei son aspirine, pour faire passer son mal de tête et se tourna vers Hibiki.

"Euh....."

Au moment où elle voulu lui demander ce qu'ilse passait, une jeune homme fit irruption dans l'infirmerie et coupa la connexion de l'ordinateur piraté par Hibiki. La jeune fille le regarda, elle ne savait quoi dire, et savait bien qu'il avait raison, les trois jeunes gens risquaient d'avoir des ennuis si on apprennait ce qu'ils vennaient de faire.

*Si il nous dénonce...je ne pourrais plus rester à la NERV...et je n'aurais plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Hibiki regarda Hotaru ce leva il sentis une forte présence d'un ange par ici.

" on dirais que le commandant à la sale manie de crée des mi-Homme et mi-ange mais bon je vais aller voire cette Lilith qui est cache au fin fond de la NERV si tu veux me dénonce à te superieur fais donc mais le commandant à encore bensois de nous et je suis sur qu'il avait déja tout prepare depuis un moment. "

Hibiki était maintient devant Rei et Hotaru enfin il était aussi en Face d'Atios.
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:00

*Le commandant aurait tout manigancé ?...Des mi-ange, mi-humains ?....Lilith ?...*

Hotaru ne compennait décidement pas grand chose à ce qu'il ce passait, mais il était clair qu'ils étaient maintenant en danger. Elle ne comrpennait pas ce qu'il se passait et restée là, silencieuse, l'air un peu triste. Elle s'assit sur un chaise, se mettant un peu à l'écart perdue dans ses pensées.

"........."

*Je n'y comrpend rien.....*

Elle soupira puis regarda en direction du jeune homme en face d'eux, apparement il semblait être à moitié ange, d'après ce que Hibiki vennait de dire, enfin c'est ce qu'en avait conclu Hotaru. Elle se contentais de le regarder, sans rien dire, attendant de voir comment la situation allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:36

- Si c'est pour lui faire du mal, tu comprendras que son fils soit pas très content... de toute façon, que veux-tu faire, sachant que tu n'as ni plus ni moins aucune chance de t'en sortir sans problème, et de l'autre coté, si tu y vas, tu n'as aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit. D'un coté comme de l'autre, qu'importe ce que tu pourras tenter de faire, tu risque d'echouer, c'est dire...

Atios souriait toujours et fixait Hibiki avec tellement d'aisance que son statut d'ange semblait tout à fait déductible. Puis ce fut à la jeune infirmière de le toisait.. bouarf, il tourna son visage vers cette dernière et la regarda comme si on regardait quelque chose de faible. Atios bailla.

- Si t'as envie de jouer au héros et mourir, tu peut y allez, de toute façon, qu'importe la vie des gens à mes yeux, qu'ils vivent ou qu'ils meurent, ca m'est totalement égal puisque un jour où l'autre je serais l'épine dans le pied de l'humanité.

Venait-il de dire sur un ton legé, à la limite du je m'en foutisme, mais sans aucune animosité aucune malgrès que la remarque sur Hibiki et sa témérérité bancale du jeune ado' voulant jouer au héros. C'était une attitude qui lui inspirait plus de mépris qu'autre chose, mais bon, le bon coté, c'était qu'il pouvait rire de ce genre de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:17

Hotaru regardait toujours le jeune homme, le fait qu'il parle d'une façon si légère de chose si grave la mettait mal à l'aise, elle n'aiamit aps qu'on parle comme ça. Pourtant, elle ne disait rien, se contentant d'observer en silence ce qu'il se passait, elle essayait de comprendre par ses propres moyens, bien trop timide pour oser demander quoique ce soit à ce jeune homme ou encore à Hibiki ni même à Rei pour le moment.

*L'épine dans le pied de l'humanité....*

Elle soupira puis se mit à fixer le sol en silence, un petit moment, jusqu'a ce que quelques mots lui échappent alors qu'elle était à nouveau plongée dans ses pensées.

"Pourquoi tout ça....."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:04

" désolée mon grand mais je risque pas de mourrire en jouant au Heroes et je prefere reste à la NERV pour combattre la SEELE mais bon le commandant fait ce qu'il veux avec ces pilotes sauf qu'il peut toujour me donne des ordres mais je ne le suiverais pas et il le sais, enfin je dois aller voire la mére des hommes et celle des démons. "

Hibiki alla sortire des lieux en regardant Hotaru puis sorti. Il la trouva plutôt songeseus et essaya de ce connecter mentalement à Hotaru une fois arrive prés de son evangelion.

* Hotaru je suis désollée que tu es entendu notre conversation je ne voulais pas te possède des problémes. *
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:23

Hotaru était plongée dans ses pensées et vit Hibiki partir. Elle soupira, se retrouvant maintenant avec ce garçon qui avait l'air si froid et dure et cette jeune fille qui ne disait rien, elle ne savait comment se comporter et restait silencieuse, perdue dans ses pensées jusqu'a à ce qu'une voix lui fasse relever la tête. Cette voix, c'était celle de Hibiki, qui était entré en communication avec elle.

*Hotaru je suis désolé que tu es entendu notre conversation je ne voulais pas te possède des problémes. *

"Ah mais....tu ne m'a pas..."


*Oups...*

Elle avait parlé à haute voix devant les deux personnes en face d'elle. Rouge de honte, elle baissa à nouveau la tête, essayant de se faire le moins remarquer possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
pilote de l'evangelion S1 / Ange noir
Hibiki_Mazaka


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2007

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

Hibiki était assis sur l'épaule de son Eva ey sourrit lorsqu son espirt montra Hotaru rougir de Honte.

* Hotaru ne sois pas aussi nerveuse consentre toi un peu, j'assure le lien entre nous et si tu veux me voire je suis dans la cage de mon evangelion. *
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelionrpg.forumpro.fr
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:01

- Hm? J'ai l'impression d'entendre la voix de l'autre là... bouarf, je veux plus l'entendre.

Atios, en disant cela sur un caprice, tenta de couper la reverberation des comunications télépatique, et sembla devellopé un Absolute Terror Field pour se proteger, ce qui se ressentit alors sur les autres. Atios sembla stupéfait de sa propre capacité à faire ce genre de chose naturellement, mais cela ne se vut qu'un court instant furtif.

- De toute façon, j'ai un test des fonctionalitées de mon Eva d'ici peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:51

*Dans la cage de l'Eav...j'irais tout à l'heure....*

Hotaru, toujours un peu rouge et honteuse, releva la tête pour regarder le jeune homme qui parlait. Elle écouta attentivement ce qu'il disait et fut un peu surprise en entendant qu'il était un pilote d'Eva lui aussi, tout comme Hibiki et Rei.


"Ah, vous êtes un pilote alors ? Sa ne vous fait pas peur ces entrainements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

- Parce que si je meurs et que je dois servir, je serais d'une façon ou d'une autre, remis en service. La seul chose qui me fait peur est d'être à moitié ange et à moité humain si tu veux mon avis. Après tout, chez les anges, je suis un humain et les humains me prennent pour un ange. Dans les deux cas je suis rejetées. Il suffit de voir que mon Eva est équipé d'équipement suceptible de faire une fusion et explosé en plein combat et que les pilotes qui ont un valeur effective aux autre. Je serais toujours en première ligne, si un ange attaque. Après tout, j'ai des facultées issu de mon patrimoine génétique d'ange me permettant de me synchronisé avec un eva sans problème et je suis capable de produire un A.T field avec un Eva ou mon corps seul pour me protégé... je me demende si je devrais continuer de me battre pour les lililns puisqu'un jour où l'autre les lillins me rejteront.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

"Je comprend...tu te sens rejetté par les humains et les anges...ce ne doit pas être une chose facile pour toi..."

La jeune fille resta silencieuse un moment, repartie dans ses pensées. Elle n'aurait jamais immaginé que le métier de pilote soit si difficile et que les anges, qu'elle avait toujours considéré comme ennemis, pouvaient ressentir de telles souffrances. Elle le regardait, toujours en silence. La NERV l'inquiètait de plus en plus, et elle ne pouvait pas comprendre que l'on cache des choses au perosnnel, surtout des choses dqui semblaient si dangereuses. Elle soupira puis reprit la parole.

"Mais, même si tu es un demi-ange, tu es aussi humain...tu n'es pas qu'un simple pilote que l'on envoie sur le font je pense. Il n'y a aucune raison que l'on te rejette, tu es comme nous, la seule différence est que tu as plus de capacités que nous, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigne à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soigne à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis Evangelion RPG :: QG de la NERV :: Infirmerie-
Sauter vers: