Neon Genesis Evangelion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis Evangelion RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soigne à l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atios
Membres de la NERV
Atios


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

soigne à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

- C'est pas que je me sens, c'est que je suis. Et non ce n'est pas facile, surtout que si on apprend qui je suis l'humanitée tout entière retiendra un cri d'horreur, en pensant qu'elle à était sauvé par l'enemis dit-il avec un regard amusé.Puis, il finit par conclure: Rei est à peu près dans mon cas, si ce n'est qu'elle à peu de sentiment humain..

C'était vrai, il était seul, mais ce sentiment était tellement famillier qu'il était simple de s'y faire. Il connaissait les sentiments des anges, rongé par une solitude sans fin, rongé par l'envie de retrouver leurs père. Son père de même. Adam. Et qui était sa mère? Lillith. Fils des deux géniteur des races se battant. C'était absolument horrible d'être fixait d'un air dégouté par les deux factions.

- Non tu ne te trompe pas. J'ai juste la partie du code génétique angélique qui différe de l'homme... à peine 3,30% si je ne me trompe pas. Mais les anges ne sont pas mauvais, ils sont juste différent... je crois me souvenir qu'ils recherchent désespérement Adam, leurs père, mais vous, Lillin, leurs avaient fait croire que vous gardiez "papa"... mais vous gardez simplement "maman". Les anges sont si seul. Quand il rentre en contact avec un humain, ils cherchent à communiqué. Mais les humains rejette ce qui est différent... donc la Nerv est là pour combattre l'envahisseur, même si ce dernier, finalement, recherche simplement la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:51

"Ils recherchent...la compagnie ?"

Hotaru sembla surprise, on lui avait toujours dit que les anges étaient la pour détruire l'humanité, qu'ils étaient des ennemis que les pilotes d'Eva détruisaient dans le but de protèger la Terre. Son esprit était assez embrouillé, elle n'arrivait pas à comprendre qu'on lui ai dit des mensonges depuis le début. Pourtant, ce jeune homme n'avait pas l'air méchant, même si c'était un demi-ange, il en savait bien plus qu'elle, ce qui intriguait bien sur la jeune fille.

*Les Anges ne sont donc pas nos ennemis...mais alors qui ? Et pourquoi ?*

Elle soupira puis regarda à nouveau le garçon, pleine de curiosité et se décida à lui poser à nouveau des questions, l'air assez intriguée. Finalement, elle comrpennait plus ou moins l'état des anges, elle même étant rejetée par le passé par ses camarades de classe à cause de ses différences et son caractère renfermé, elle pouvait comprendre le sentiment que les anges pouvaient ressentir.

"Euh....je ne sais pas...mais y a t'il un moyen de communiquer avec ces anges ? De sorte à ce qu'ils ne soient plus si seuls et que nous puissions les aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membres de la NERV
Rei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2008

soigne à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:05

Rei soupira, elle avait écouté leur conversation en restant couchée sur le lit mais n'y comprenait rien, tout cela semblait venir d'un monde qu'elle connaissait mais dont elle arrivait pas a s'en souvenir.
Elle fit un signe de la main pour les saluer et partit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Lycéenne/ Apprentie infirmière de la NERV
Hotaru Tomoe


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

soigne à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:46

Hotaru soupira, voyant que les deux jeunes gens étaient partis. Elle était désormais seule à l'infirmerie, completement perdue avec toutes ces questions que s'emèlaient dans son esprit. Elle se passa de l'eau sur le visage et se regarda dans la glace, son regard était assez profond et pénetrant, bien que d'habitude elle avait l'air assez indifférente, elle était maintenant plutot affaiblie et inquiète.

*J'ai vraiment mauvaise mine...il faudra que je rentre à la maison tout à l'heure...*

Elle regarda l'heure, elle avait encore du temps devant elle, de plus, à ce qu'elle avait comprit, les pilotes étaient partis pour leur test d'Eva. Elle décida d'aller jetter un coup d'oeil, ce que lui avait dit le jeune homme l'intriguait, elle voulait en savoir plus, quitte à intervenir en cas de problèmes.

*Hibiki doit surmeent attendre, peut être que c'est dangereux là bas...et si ces anges revennaient...*

Elle secoua la tête, décidant maitnenant d'y aller et d ene plus eprdre de temps en pensées inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigne à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soigne à l'infirmerie   soigne à l'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soigne à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis Evangelion RPG :: QG de la NERV :: Infirmerie-
Sauter vers: